Looks MODE

Le pantalon fleuri : à la fois chic et chill

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon tout premier article look sur le blog. Pour cette tenue j’ai choisi un pantalon rouge à imprimé fleuri de chez Pimkie, un tshirt col V très basique de chez Pull&Bear, ainsi que des sandales cloutées ASOS.

Le pantalon existe en plusieurs couleurs mais je l’ai choisi rouge car pour moi c’est une des couleurs assez en vogue cet été avec le orange et le jaune. Les couleurs plutôt acidulées en fait. Étant donné que c’est une pièce assez chargée, j’ai choisi de l’associer avec un tshirt blanc tout ce qu’il y a de plus basique.

Cet été plus que ceux d’avant, on met l’accent sur le bas (short ou pantalon) avec des couleurs flash ou des imprimés et on laisse le haut très neutre pour ne pas charger la tenue et mettre en avant la pièce forte. En tout cas c’est ce que j’ai pas mal vu dans la rue et que j’aime appliquer depuis quelques semaines! Comment résister aux jupes vichy ou aux short à imprimé tropical? Du coup j’ai également fait l’acquisition de plein de petits tshirt et débardeurs noirs et blancs pour associer avec tout ça!

Pour les chaussures j’ai choisi des sandales à clous avec une semelle espadrille. Je trouve que le simili et les clous apportent cette touche un peu plus chic et pointu à la tenue, tout en restant décontracté avec la semelle espadrille.

Le pantalon est assez long, ce qui permet à mon sens de le porter tout aussi bien des talons. J’imagine bien des sandales avec un talon carré et des clous (oui encore) ou alors des oeillets! Avec ça on ajoute un petit débardeur noir et ça nous fait un parfait petit outfit of the night !

 

J’ai déjà eu quelques messages pour les sandales et le pantalon (vus dans mon instastory) alors voici les liens de ce que je porte, tout est encore dispo à ce jour, en espérant qu’il reste votre taille ! Update : le pantalon est sold out en rouge mais il reste le noir et le blanc/vert !

 

N’hésitez pas à me donner vos avis sur ce look ou sur le blog en général, j’aime avoir vos retours, positifs comme négatifs tant qu’ils sont constructifs ! En attendant un prochain article, je vous embrasse,

 

Victoria

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Le pantalon fleuri : à la fois chic et chill”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *