MODE Sélections shopping

Sélection : Des perles partout pour la rentrée

Ça y est, les soldes c'est fini et la nouvelle collection est enfin sortie! Ni une, ni deux , j'ai parcouru les magasins et les e-shop, trop impatiente de voir ce qu'on allait porter à la rentrée. J'ai repéré pas mal de tendances pour l'automne/hiver, et aujourd'hui je vous propose une sélection de l'une d'entre elles : les perles! On commençait déjà à en voir cet été (je craquais totalement sur les jeans avec des petits détails perle) mais maintenant on en voit partout : pulls, débardeurs, chaussures, sacs... Mais attention, pas n'importe qu'elle perle! Blanche et plutôt imposante. Je trouve cette tendance plutôt classe, surtout sur des vêtements noirs, ça me fait un peu penser à des pièces de chez Chanel. Cependant, attention à ne pas prendre la tendance au pied de la lettre. Si les pièces sont sur un vêtement déjà plutôt "sage" du type blouse ou blazer, on essaie de casser le look trop stricte avec un jean déchiré ou des baskets! En tout cas moi c'est ce que je ferai, car j'adore mélanger les styles dans une seule tenue! Néanmoins cette année la plupart du temps les perles sont placées sur des pièces à l'origine plutôt rock (boots motardes ou jean destroy) dans ce cas là, pas de stress, on les associent avec ce que l'on veut! 

Voici donc ma petite sélection des plus jolies pièces à perles que j'ai trouvé. Je suis certaine qu'il en sortira de nouvelles au fur et à mesure de la saison, je tiendrai donc cet article à jour pendant plusieurs semaines!

 

Hauts, blouse & robes

Short & Jeans 

Chaussures & Sacs

C'est tout pour cette sélection, j'espère qu'elle vous aura plu. Est ce que vous aussi vous allez craquer pour une pièce à perle? Quelle est votre pièce préférée? Je prépare déjà une nouvelle sélection qui sortira dans les semaines à venir. En attendant je vous dis à bientôt pour un prochain article, 

Victoria

1 thought on “Sélection : Des perles partout pour la rentrée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *