Looks MODE

Tendance de la rentrée : Imprimé Prince de Galles + Sélection

Hello les filles, je vous retrouve pour un nouveau look suivi d’une petite sélection. Aujourd’hui on va parler d’un imprimé bien précis : le prince de galles. Vous n’avez pas pu passer à coté, c’est vraiment l’imprimé de la saison! Tout le monde en parle, les blogueuses ont déjà sorti pas mal d’article dessus, et moi, avec cet article planifié depuis plusieurs jours j’arrive un peu après la guerre! Bref, on retrouve ces carreaux sur les vestes et pantalons majoritairement, mais aussi pas mal sur les blouses, manteaux, jupes et short. Partout en fin de compte!

Je dirai quand même que si l’on ne devait craquer que sur une pièce dans cet imprimé (porte monnaie oblige) ce devrait être sur une veste! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, et à peine achetée j’ai déjà tellement d’idées tenue en tête…

Trêve de bavardage, je vous présente aujourd’hui un look hyper facile à réaliser. Si vous avez un peu suivi la mode de ces derniers mois, vous avez peut être déjà ces pièces en stock dans votre dressing. Je porte donc une veste à imprimé prince de galles achetée chez Bershka au prix de 29,99€ soit moitié moins que les similaires de chez Mango ou Zara. J’y ai ajouté une blouse blanche de chez LaRedoute (sold out mais je vous mets le liens de blouses similaires juste en dessous) rentrée dans une jupe en jean Bershka également (17€ il me semble). Enfin, et vous les connaissez probablement : les bottines Pimkie (#likebalanciaga) de l’année dernière.

Je vous laisse avec les photos du look. Vous trouverez ensuite le lien de ce que je porte (ou similaire), suivi la sélection imprimé princes de galles.

 

Je porte (ou similaire)

Avant de vous présenter la sélection qui va avec ce look je voudrais faire un petit point sur la forme de cet article. Je remarque depuis plusieurs semaines que les articles sélections sont ceux qui vous intéressent le plus (je vous comprend, c’est aussi mon type d’article préféré). J’ai décidé d’améliorer cette catégorie d’article en y incorporant un look, comme aujourd’hui, afin d’illustrer un peu mes propos. J’essaierai de proposer, comme cette fois ci, des looks hypers portables dans la vie de tous les jours : comme sur mon compte Instagram en fait!

Sélection prince de galles

C’est tout pour cet article. J’espère que le nouveau format des sélections vous plait! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j’ai hâte de recevoir vos réactions. Je vous dis à la semaine prochaine,

Victoria

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Tendance de la rentrée : Imprimé Prince de Galles + Sélection”

  1. I have noticed you don’t monetize your site, don’t waste your traffic, you can earn additional cash every month because
    you’ve got high quality content. If you want to know how to make extra bucks, search for: Mrdalekjd
    methods for $$$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *