À PROPOS

Qui se cache derrière Valentorya? 

Derrière ce pseudonyme se cache en fait Victoria, 21 ans, une passionnée de mode comme vous vous en doutez et une acheteuse compulsive de vêtements mais aussi de produits de beauté. J’aime faire les magasins et trainer sur les eshop: c’est tout simplement un de mes passe temps favori (est ce que ça vous étonne vraiment?). Au départ originaire de Valence, j’ai été étudiante à Lyon pendant 3 ans avant de m’installer l’année dernière à Montpellier.  Voilà pour la petite histoire!

Un blog oui, mais pourquoi?

L’idée du blog est assez ancienne. Ça trottait dans ma tête depuis l’époque où je rentrais du collège (oui ça me remonte à loin je vous avait prévenu), et que je guettais presque chaque soir la sortie d’un nouvel article sur le blogdebetty. À mon sens, les blogs de cette époque là incarnaient plus le partage de ce que l’on aime, les bons plans et l’échange avec les autres autour d’une passion commune. C’est ça qui me faisait un peu rêver à l’époque et c’est cet esprit que je voulais mettre en place sur mon blog si un jour j’en créait un. Aujourd’hui c’est chose faite, depuis mai 2017, où valentorya.com a vu le jour! En fait, ce blog c’est vraiment ce dans quoi je veux investir mon temps libre d’étudiante débordée, bien avant Instagram et les autres réseaux (que j’aime quand même beaucoup), ça représente ce que j’aime faire et ce qui me passionne!

Le contenu

Mon blog est centré sur les articles que je préfère chez les autres bloggeuses: les sélections. Pourquoi ? Car cela fait des années que quand je cherche un pièce en particulier, je passe en revue tous les sites sympa du début à la fin pour trouver LE coup de coeur. Je peux y passer des heures et par dessus tout j’adore ça! Alors pourquoi ne pas en faire profiter celles qui ont la flemme ou celles qui manquent tout simplement de temps? J’écris ce type d’articles sur des thèmes précis (les hauts off – shoulders, ou l’imprimé vichy par exemple, vous voyez?). Et depuis peu, j’y incorpore un look pour illustrer un peu mieux mes propos.

Je propose aussi des articles sur mes produits de beauté du moment (qui seront quand même beaucoup moins nombreux que les articles « mode »). Je debrief tout le temps avec mes copines sur les produits de beauté que j’achète, je peux en parler des heures! Alors pourquoi ne pas le mettre par écrit?

J’espère également rajouter de nouvelles catégories avec le temps, mais pour l’instant je préfère me limiter à ce que je sais faire de mieux pour ne pas trop m’éparpiller. En tout cas j’espère que mes articles intéresserons certaines d’entre vous, n’hésitez pas à échanger avec moi sur vos avis, je suis inépuisable quand il s’agit de parler mode et beauté! Et pour info, je publie mes articles chaque vendredi!

Des bisous,

 

Victoria

Rendez-vous sur Hellocoton !